Suivez nos étapes de dépannage pour trouver une solution à l’instabilité de votre ligne Internet. Si aucune solution ne fonctionne vous avez la possibilité d'être rappelé en moins de 90 secondes par un conseiller pro via le bouton en fin de page. test pro 12/09 pro only
Pré-requis
Avant toute chose, nous vous conseillons de redémarrer les différents éléments de votre installation. En pratique :
Les déconnexions sont toujours présentes ? Les prochaines étapes de dépannage vont dépendre de votre mode de connexion à Internet.
Êtes-vous connecté en Wifi ou via un câble Ethernet ?
Par exemple :
Suivez tous nos conseils pour améliorer votre connexion Internet Orange en Wifi
De nombreux éléments influent sur la qualité de la connexion : les performances de l'équipement utilisé, le service web demandé répond lentement, le nombre d'équipements utilisés en simultané.... La configuration de votre local peut nécessiter un répéteur Wifi pour améliorer la couverture et la diffusion du Wifi sur l'ensemble de votre logement.
Vous avez la possibilité d’effectuer un auto-dépannage par le biais de l' application Orange Pro. Grâce à elle, vous pourrez réaliser un auto-diagnostic et un test de débit Wifi.
La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.
Les actions de dépannage dépendent de votre modèle de Livebox Pro.
Vérifiez le branchement entre votre équipement et votre Livebox :
Les déconnexions sont toujours présentes ?
La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.
Business Livebox : Livebox pro business 132, Live Pro Business 1000A.
Livebox Pro V4 : Live Pro V4 ADSL ou VDSL 2.
Livebox Pro V3 : Livebox Pro V3 ADSL ou VDSL 2, Livebox Pro V3 multilignes ADSL ou VDSL2, Livebox Pro V3 Fibre.
Vérifiez le branchement entre votre équipement et votre Livebox :
Puis redémarrez votre Livebox.
Suivez nos conseils pour redémarrer votre Livebox Pro V3, Livebox Pro V4, Business Livebox.
Les déconnexions sont toujours présentes ?
La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.