Test pro pS déconnexions Fréquentes

Suivez nos étapes de dépannage pour trouver une solution à l’instabilité de votre ligne Internet. Si aucune solution ne fonctionne vous avez la possibilité d'être rappelé en moins de 90 secondes par un conseiller pro via le bouton en fin de page. test pro 12/09 pro only

Pré-requis
Avant toute chose, nous vous conseillons de redémarrer les différents éléments de votre installation. En pratique :

Les déconnexions sont toujours présentes ? Les prochaines étapes de dépannage vont dépendre de votre mode de connexion à Internet. 
Êtes-vous connecté en Wifi ou via un câble Ethernet ?

Par exemple :

  • En positionnant votre Livebox Pro au centre de votre local et dans un endroit dégagé ;
  • En éteignant les équipements non utilisés et connectés au Wifi.

Suivez tous nos conseils pour améliorer votre connexion Internet Orange en Wifi

De nombreux éléments influent sur la qualité de la connexion : les performances de l'équipement utilisé, le service web demandé répond lentement, le nombre d'équipements utilisés en simultané.... La configuration de votre local peut nécessiter un répéteur Wifi pour améliorer la couverture et la diffusion du Wifi sur l'ensemble de votre logement.

Vous détenez une Livebox 5 Pro ?

Vous avez la possibilité d’effectuer un auto-dépannage par le biais de l' application Orange Pro. Grâce à elle, vous pourrez réaliser un auto-diagnostic et un test de débit Wifi.

Les déconnexions sont toujours présentes ?

La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.

Avant de commencer

Les actions de dépannage dépendent de votre modèle de Livebox Pro.

Vous détenez une Livebox 7, Livebox 6, Livebox 5 Pro, Livebox Pro V4 (dont Fibre), Livebox Pro V2 (dont Fibre)

Vérifiez le branchement entre votre équipement et votre Livebox :

  • Débranchez puis rebranchez chaque extrémité du câble Ethernet ;
  • Si vous avez un doute sur la qualité du raccordement, faites le test avec un autre câble.

Les déconnexions sont toujours présentes ?

La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.

Vous détenez une Business Livebox, une Livebox Pro V4, une Livebox Pro V3 ?

Business Livebox : Livebox pro business 132, Live Pro Business 1000A.
Livebox Pro V4 : Live Pro V4 ADSL ou VDSL 2. 
Livebox Pro V3 : Livebox Pro V3 ADSL ou VDSL 2, Livebox Pro V3 multilignes ADSL ou VDSL2, Livebox Pro V3 Fibre.

Vérifiez le branchement entre votre équipement et votre Livebox :

  • Débranchez puis rebranchez chaque extrémité du câble Ethernet ;
  • Si vous avez un doute sur la qualité du raccordement, faites le test avec un autre câble.

Puis redémarrez votre Livebox.

Suivez nos conseils pour redémarrer votre Livebox Pro V3, Livebox Pro V4, Business Livebox.
Les déconnexions sont toujours présentes ? 
La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.