Vous authentifier sur le portail Orange Pro vous donne accès à votre messagerie mail pro et vous permet de gérer votre offre avec votre Espace client Pro. Pour une connexion sécurisée à tout moment, identifiez-vous avec votre compte Orange.
Pour vous identifier, cliquez ici.
Munissez-vous de votre identifiant principal :
Offres internet et Open Pro
Offres mobile Performance
Si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou en cas d'oubli, cliquez sur mot de passe oublié.
Clients fixe pro
Entrez ensuite votre mot de passe et cliquez sur s'identifier.
Si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou en cas d'oubli, cliquez sur mot de passe oublié.
pour réinitialiser votre mot de passe en ligne, assurez-vous d'avoir renseigné et validé vos données de contact.
Si vous n'avez plus votre adresse mail, contactez votre service clients. Vous recevrez cette information sous 3 jours par courrier.
Si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, nous vous conseillons d'éviter de cocher la case "rester identifié".
Lorsque vous avez souscrit à une offre pro Orange, vous avez été doté d'un identifiant vous permettant d'accéder à votre Espace client Pro ainsi qu'à votre Messagerie Pro. Il s'agit de votre identifiant principal.
L'identifiant principal de votre compte vous permet d'accéder à votre Espace client Pro et à votre Messagerie Pro. Seul votre identifiant principal vous permet de gérer votre compte et vos offres depuis votre Espace client Pro.
Les identifiants secondaires permettent à vos collaborateurs de bénéficier de leur propre boîte mail, ainsi que de leur carnet d'adresse et de leur agenda.
Vous pouvez créer jusqu'à 19 boîtes mail secondaires rattachées à votre compte principal.
A savoir : vous ne pouvez pas accéder aux fonctionnalités de l'Espace client Pro avec un identifiant secondaire. Seul l'identifiant principal vous donne accès à une gestion plus avancée des paramètres de votre compte pro.
Pour rappel votre identifiant principal est l'adresse mail de votre compte principal Orange. Elle se termine par wanadoo.fr ou orange.fr.
Vous pouvez la retrouver :
Vous avez déclaré une adresse e-mail au moment de la création de votre compte.
Pour rappel, l'adresse mail choisie ne peut pas être une adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr.
Un mail de confirmation intitulé "Votre compte mail a bien été créé" vous a été envoyé à cette adresse.
Cliquez ici pour créer un compte.
Votre identifiant principal est une adresse e-mail, un nom d'utilisateur ou un autre format indiqué lors de la création de votre compte.
En cas d'oubli, cliquez-ici puis laissez-vous guider par les indications du formulaire
Retrouvez toutes les questions les plus posées sur le thème de l’identification dans cette page.