En cas de panne sur le réseau mobile, des solutions rapides vous aident à retrouver la totalité de vos usages.
Si vous rencontrez une interruption de service mobile, que ce soit à domicile ou lors de vos déplacements, nous avons des solutions sur mesure pour vous permettre de continuer à utiliser vos services.
Si vous rencontrez des difficultés pour passer ou recevoir des appels, voici les solutions mis à votre disposition :
Avec les Appels Wi-Fi, vous pouvez passer et recevoir des appels via une connexion Wi-Fi, même en l'absence de signal mobile. Pour profiter de cette fonctionnalité, activez les Appels Wi-Fi et restez joignable à tout moment.
Pour vous vous assurer de ne manquer aucun appel important, vous pouvez configurer un renvoi d'appel lorsque votre réseau mobile est indisponible ou votre téléphone éteint. Les appels seront redirigés vers un numéro fixe ou un autre mobile de votre choix.
L'activation, la consultation et l'annulation des renvois d'appel se font à partir des touches de votre clavier téléphonique :
n'oubliez pas de désactiver le renvoi d'appel une fois que vous retrouverez une couverture réseau adéquate.
Si votre mobile ne peut plus se connecter à internet via le réseau mobile, voici la solution :
En connectant votre mobile au réseau wifi d'une Livebox, vous pouvez accéder à internet sans passer par le réseau mobile.
Pour vous connecter au Wifi depuis un mobile, suivez les instructions spécifiques à votre appareil:
Nous sommes là pour vous accompagner et vous assurer une connectivité continue. Pour toute question ou pour obtenir de l'aide, consultez nos pages d’assistance mis à votre disposition.