Mobile en panne : utiliser la garantie mobile Orange Pro

En cas de panne de votre équipement mobile dans les deux ans suivant l'achat, nous réalisons un diagnostic et vous proposons une prise en charge.

Votre équipement (mobile ou tablette contenant un IMEI, ou montre avec un IMEI, neuf ou reconditionné) acheté chez Orange est garanti pendant 24 mois à partir de la date d'envoi (pour les achats à distance) ou de la date d'achat (pour les achats en boutique).

Votre équipement mobile est en panne ?

Selon la marque de votre équipement mobile et les conditions mentionnées ci-dessus, les modalités de mise en œuvre de la garantie varient :

  • Soit vous profitez d’un échange express pour toutes les marques (sauf celles citées ci-dessous).
  • Soit vous bénéficiez d’une réparation par un réparateur agréé par le constructeur pour les équipements Apple, Google, Fairphone ou les modèles reconditionnés (quelle que soit la marque).

En cas de panne confirmée par un conseiller du service clients professionnels Orange, la garantie Orange prévoit un échange* de l'équipement mobile contre un modèle identique (même marque, même modèle reconditionné) le lendemain**, à l'adresse de votre choix, partout en France métropolitaine.

Cet échange est valable si l'équipement mobile est couvert par la garantie (voir les cas d'exclusion de la garantie).

* L'échange express est valable pour toutes les marques sauf Apple, Google, Fairphone et les modèles reconditionnés (quelle que soit la marque). Pour ces équipements, consultez l'onglet réparation.

**Le délai dépend de l'horaire du diagnostic par le Service clients :

Ce délai de 24 heures court à partir du diagnostic et après validation de la panne par le service clients professionnel Orange. Le délai de 24h n'est pas garanti pour la Corse, les autres îles de France métropolitaine ou en cas de rupture de stock.

Orange vous propose une solution de prêt de mobile pendant un mois en attendant la résolution de la rupture de stock.

Modalités de l'échange express
  • Vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison, selon votre convenance : retrait en point relais ou à l'adresse de votre choix.
  • Le jour convenu, vous recevez un SMS et/ou un email vous informant de la mise à disposition de votre équipement de remplacement en point relais. Il sera nécessaire de restituer votre ancien équipement mobile contre le nouveau pour procéder à l'échange. Vous conservez en revanche les accessoires (chargeur, carte mémoire, stylet, kit oreillette) et votre carte SIM.

Pour toute question ou assistance, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter.

En cas de panne d'un équipement mobile de marque Apple, Google, Fairphone ou d’un modèle reconditionné (quelle que soit la marque), votre garantie vous permet de bénéficier de la réparation de l'équipement par un réparateur agréé par le constructeur.

la garantie propose l'échange express si vous avez acheté un équipement neuf, à l'exception des marques Apple, Google et Fairphone ou les mobiles reconditionnés (quelle que soit la marque)..

Modalité de la réparation de l'équipement mobile

Pour toute question ou assistance, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter.