En cas de panne de votre équipement mobile dans les deux ans suivant l'achat, nous réalisons un diagnostic et vous proposons une prise en charge.
Votre équipement (mobile ou tablette contenant un IMEI, ou montre avec un IMEI, neuf ou reconditionné) acheté chez Orange est garanti pendant 24 mois à partir de la date d'envoi (pour les achats à distance) ou de la date d'achat (pour les achats en boutique).
Selon la marque de votre équipement mobile et les conditions mentionnées ci-dessus, les modalités de mise en œuvre de la garantie varient :
Consultez les conditions de garantie selon votre cas :
En cas de panne confirmée par un conseiller du service clients professionnels Orange, la garantie Orange prévoit un échange* de l'équipement mobile contre un modèle identique (même marque, même modèle reconditionné) le lendemain**, à l'adresse de votre choix, partout en France métropolitaine.
Cet échange est valable si l'équipement mobile est couvert par la garantie (voir les cas d'exclusion de la garantie).
* L'échange express est valable pour toutes les marques sauf Apple, Google, Fairphone et les modèles reconditionnés (quelle que soit la marque). Pour ces équipements, consultez l'onglet réparation.
**Le délai dépend de l'horaire du diagnostic par le Service clients :
Ce délai de 24 heures court à partir du diagnostic et après validation de la panne par le service clients professionnel Orange. Le délai de 24h n'est pas garanti pour la Corse, les autres îles de France métropolitaine ou en cas de rupture de stock.
Orange vous propose une solution de prêt de mobile pendant un mois en attendant la résolution de la rupture de stock.
Pour toute question ou assistance, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter.
En cas de panne d'un équipement mobile de marque Apple, Google, Fairphone ou d’un modèle reconditionné (quelle que soit la marque), votre garantie vous permet de bénéficier de la réparation de l'équipement par un réparateur agréé par le constructeur.
la garantie propose l'échange express si vous avez acheté un équipement neuf, à l'exception des marques Apple, Google et Fairphone ou les mobiles reconditionnés (quelle que soit la marque)..
Pour toute question ou assistance, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter.